Les Eclectik's: "Le Chocomedy"

Nouveau rendez-vous de l'été : "Les Eclectik’s". Cette série de concerts et de spectacles se déroule du 22 juillet au 14 août en plein-air à la plage de Sciez. Une scène de grande qualité, ouverte sur tous styles de shows ou de concerts.

Au programme - Le Chocomedy avec la présence de:

> Franjo:
Franjo, de son vrai nom François-Joseph est un humoriste parisien de 29 ans. Après un début de carrière sur les réseaux sociaux, en concevant des vidéos, il monte pour la première fois sur les planches d’un théâtre en 2015.
2019, est une année riche d’opportunité pour Franjo. Sous l’aile de Jamel Debbouze, il fera ses premières parties pour son spectacle « Maintenant ou Jamel ». Il participera également à la 10e saison du Jamel Comedy Club, et à la première édition de l'émission Génération Paname. Enfin, la même année, Franjo participe au Festival de l'Humour de Paris, à l'occasion du gala France-Algérie au Grand Rex.

> Marie Reno:
Marie a toujours connu l’ambiance de la scène. Elle donne son 1er concert en 2009 au Café de Paris et produit son 1er album "Mes idée nues" en mai 2011. L’année suivante, elle écumera les scènes de la Cote d’Azur et produira des clips vidéo avec son frère Franjo. Elle en composera d’ailleurs toutes les musiques. Après une collaboration avec l’artiste Constance notamment au Festival d’Avignon et au Festival du Rire de Montreux, Marie se lancera en solo et après moult succès, elle entrera en 2018 dans l’équipe Radio de Rires et Chansons.
Elle aborde tous les thèmes avec humour sans mauvais goût, du foot à l’épilation douloureuse en passant par le féminicide ou la drogue… en amenant l'humour noir en chanson.

> Pierre Thevenoux:
Originaire de Poitiers, Pierre Thevenoux exerce de nombreux petits boulots et métiers, jusqu’à cofonder une conciergerie en ligne.
Encouragé par ses proches à monter sur scène, il franchit le pas et participe à la saison 9 du Jamel Comedy Club 2. En parallèle, il fait le tour des plateaux parisiens jusqu’à proposer son premier spectacle au Théâtre de la Petite Loge.
Sur scène, il évoque des sujets variés tels que l’écologie, la religion ou les relations de couple. Loin de l’archétype de l’humoriste engagé, il pense d’abord à faire rire avant de chercher à passer des messages.

> Doull:
Doully est une humoriste française. Partie de chez ses parents à 14 ans, ellle opte définitivement pour le stand up et commence grâce à Yacine Belhousse dans ses soirées "Premières fois". Pendant trois ans, elle déambule sur scène avec sa voix rocailleuse pour envoyer des vannes pleines d’autodérision et pour nous parler des addictions dans son spectacle L’addiction c’est moi. En 2021, on retrouve Doully dans son dernier spectacle « Admettons ! » coécrit avec son amie Blanche Gardin au Théâtre le Point-Virgule.

La soirée sera rythmée DJ GROOVE SPARKZ (avant, entre les sketchs et après le plateau humour): Groove Sparkz évolue depuis maintenant 11 ans dans le milieu turntablist. Bercé de hip hop, de soul et de funk, rompu à l'électro et à la bass music, il arrive à mélanger les mélodies et les grooves de plusieurs styles grâce à sa technique. Il remporte sa première compétition en 2011 au Redbull Freestyle où il décroche le titre régional et devient best party rocker 2011. Il atteint ensuite le niveau national en 2013 avec le titre de double vice-champion DMC (Disco Mix Club) et international, la même année en tant que vice-champion du monde IDA.

Mairie de Sciez-sur-Léman

650 route du Port
74140  Sciez

Langues parlées :
Fr

PARTAGER