Inauguration du festival Novembre Musical aux Voirons 2020

Thomas Enhco(piano) et François Salque(violoncelle): 2 artistes phares aussi virtuoses que polyvalents, abordant tous les répertoires avec un sens inouï des croisements et projetant des éclairages nouveaux sur l'histoire du jazz, du tango et du classique.

Également au programme, une création en première mondiale, particulièrement évocatrice, du saxophoniste et compositeur Vincent Lê Quang. Le versant jazzistique sera aussi représenté par des thèmes d'Émile Parisien et de Thomas Enhco lui même, donnant lieu à d'extraordinaires improvisations en forme de cascades sonores ! Enfin - 250e anniversaire oblige - nous entendrons le Beethoven intimiste des "Variations sur un air" de "La Flûte enchantée", oeuvre propre à révéler la sensibilité et le lyrisme de ce duo de choc.

Novembre Musical des Voirons

Salle La Grange
74380  Lucinges

Langues parlées :
Fr

PARTAGER
Dimanche 1er novembre 2020 à 17h.

Tarifs

Participation libre. Le but du NMV étant de permettre à toutes et tous d'écouter de la musique de grande qualité, nous renonçons à la billetterie. Cependant; notre budget repose en grande partie sur la recette des corbeilles. Vous êtes donc invités à témoigner de votre plaisir ressenti à l'écoute de chaque concert. C'est déterminant pour la pérennité du festival. Sachez simplement que le prix moyen du billet pour les autres festivals produits par Musiques d'un Siècle oscille entre 12 et 25€.